Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Gardner

Sean Gardner

Faut-il l'oublier? Et comment?

Voilà, j"ai eu une formidable une amitié avec un ga pendant 6ans et cette plus rien, impossible de le contacter jai perdu son numero.
Que faut-il que je fasse? Et que faut-il conclure? EN SAVOIR PLUS >>>




si c'est une amitié qui a compter pour toi ,et bien essaye par tt les moyens de le recontacter ,on sais jamais peut être que lui aussi essaye de te contacter et qu'il n'a pas encore réussi ,tu sais une amitié de 6 ans c'est pas rien ,surtout si elle est sincère ,bon courage et bonne chance pour tes recherches.
et lui, cherche -t-il le contact?
refaire le parcours de tout les gens qui se sont lier a vos expériences communes.Il se pourrait que l'un d'eux vous remette en contact avec lui.
Si tu as des amis qui peuvent avoir son numéro pense à leur demander ( mais je suppose que t'y as pensé.), sinon tente l'annuaire des fois il y le tel portable, sinon alors bah.Je crains qu'il n'y a rien a faire d'autre que d'espérer le recroiser.
Et puis il y a l'alternative que lui t'appelles un jour.
Bisous!
non fait tout pour le retrouver! 6 ans de confidences et d'amitié ca ne s'oubli pas dans une vie!
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment les poser Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  • enquête sur le trafic de faux diplômes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le trafic de faux diplomes est un commerce mondial.?Sur Internet, on peut tout acheter. En que
  • arrêt de la pilule peut entraîner sur le corps L'arrêt de la pilule contraceptive peut entraîner différentes manifestations qui varient selon chaque femme et qui sont liées aux hormones. Revue des effets possibles avec le Dr Claire Lewandowski, médecin spéc
  • 15 recettes à faire avec du pain rassis Vous avez des restes de pain (baguette, campagne, multi-céréales, de mie.) sous la main ? Ne les jetez pas, cuisinez-les avec
  • Que dois-je faire les mecs? J'ai rencontré un mec sur le net, au début c'était juste de l'amitié, mais après il a commencé à me dire que je lui donnais envie rien qu'en lui parlant, et quelques jours après il me dit qu'il m'aime. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas trop
  • Cé moi qui ai fait le premier pas, il m' a repondu, par après il m' a telephoné pleins de sentiments là avec des milles jtm avant j' avais tout ignoré mais au fur q le temps coule il hante mes pensées alors que je ne le connais mme pas. il me dit qu Que faire? Jé croisé un mec sur net on sé pas encore vus et voici q g' m' sens amoureuse cé koi ça?
  • Tu ferais quoi, à cette salope!? "L'ex de mon homme. Comme si ce n'est pas assez qu'elle lui fasse du harcelement textoique, qu'elle appelle avec tous les numéros de cette copines et que je me la joue cool ne disant rien du tout. Hier, elle m'appelle pour me dder d'arreter d'écrire " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Bonne fin de semaine et fin de mois d ailleurs? merci!! toi aussi,bisou mon loulou

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les femmes peuvent-elles vraiment choisir le sexe de leur bébé en adaptant leur alimentation?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article